FANDOM

MOSHED-2018-1-21-9-1-30

"Le Fer, l'Acier, le Cœur" -Devise de l'Empire de Kaufman

L'Empire de Kaufman est un parti politique mettant en avant les machines et les pouvoirs animagiques.

Cet empire est en conflit direct avec les Dieux et le parti de néo-Dorélion. Kaufman, le leader, prône un monde sans aucuns Dieux et où les humains coordonnant les machines l'auraient dominé et rallié sous une seule nation.

L'Empire de Kaufman fait polémique au sein de la population ; une très grande majorité d'Équila est contre (nommés les Résistants à l'Empire) et en sont la cible première. La religion équilanne suggère que les machines sont des choses malsaintes qui devraient disparaître, tandis que le parti de néo-Dorélion les considèrent plutôt comme des Dieux (appelés Dieux-machines).

Armée

L'Empire de Kaufman possède une armée très puissante et coordonnées, elle est divisée en cinq Grandes Légions, chacune coordonnées par les Grands Maréchaux, puis elles-mêmes en Légions, en cohorte et finalement en divisions.

Réelles intentions et origines

L'Empire de Kaufman est en réalité un empire venu d'une autre planète totalement mécanisée et qui fut détruite par Le Fardeau. Le président Kaufman rechercha alors activement une planète à coloniser et trouva Équila (qu'ils nommèrent d'abord Asgon-273). À bord de leur vaisseau mère nommé "L'Orbe Astral" ils survolèrent une petite île perdue dans l'océan et habitée du nom d'Aurée. Ils attaquèrent les habitants et commencèrent à mécaniser l'île, et lancèrent leur projet M.T.P.E.P.I. (Mécanisation Totale et Parfaite de l'Exo Planète Inconnue), qui consiste à remplacer tout élément biologique par des machines (incluant les autochtones).

Premièrement, il veut rejoindre l'Entr'dimensions et prendre le contrôle du Miaoutoscope Astral afin de pouvoir contrôler l'ensemble d'Équila et la mécaniser.

Puis, il créerait une seconde planète totalement mécanisée comme la sienne.

Regardez par la fenêtre. Vous voyez, ce paysage ? Cet air, cette eau, cette terre ? Toutes ces ressources abondantes ne demandant que d'être prises et revendues ? Cette planète ne voulant que se faire mécaniser ? ...Non, vous ne vous comprenez pas la vraie valeur des choses. Voyez, notre foyer est détruit, et votre planète parfaite va désormais nous appartenir. Et si vous les autochtones continuez à vos obstiner, nous allons vous catégoriser comme "obstacles", et devrons vous éliminer drastiquement. D'abord, nous prendrons la place des "Créateurs", comme vous les appelez. Puis, nous créerons un monde parfait, sans biologie, totalement mécanisé. Et enfin, nous coloniseront toute la galaxie, l'univers ! Tout nous appartiendra, et rien ni personne ne nous en empêchera ! Voyez ce canon Entr'dimensionnel conçu sur le plan de l'Entr'dimension ! Grâce à ces Artéfacts anémogiques si aisément subtilisés je vais ouvrir une brèche entre ce monde et l'Entr'dimension ! Laissez-moi juste lancer la procédure... Et voilà ! Venez, "Héros" ! Montrez-moi à quel point votre planète compte à vos yeux !
~ Kaufman avant le combat

Hymne

L'hymne de l'Empire de Kaufman s'appelle "Grand Seigneur Kaufman".

Trivia

  • Lors du jeu, même pas le vingtième de toute l'armée de Kaufman est visible.
  • L'Empire de Kaufman utilise vraisemblablement des armes technologiques datant de toutes les ères en plus des leurs.
  • L'Empire connaît l'existence des Dieux d'Équila et des Assemblages Divins. Ces-derniers sont justement étudiés de près, notamment Kalendreus.