FANDOM

MOSHED-2018-1-21-9-1-30
Esmeralda est une protagoniste du jeu. Elle est la première à rejoindre Wilfred.

Descritpion

Esmeralda (Esmeralda en anglais) possède un chapeau de mage rouge foncé orné de métal orangé couvrant ses cheveux carmins. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux et elle vêt une tunique blanche avec différentes teintes d'orange.

Elle a sur sa joue gauche un sparadrap.

Elle manie les sceptres, et notamment le Sceptre de Faïra.

Esmeralda est plutôt gentille, mais souvent nerveuse et est de nature très stressée. Elle adore rire aux éclats en tuant ses ennemis. Esmeralda a du mal à se contrôler elle et ses pouvoirs. Elle est meilleure amie avec Chantelyne.

Elle est la première aventurière à se joindre à Wilfred. Sa classe d'hémomage lui confère le pouvoir de soigner ainsi que d'absorber les PVs d'un ennemi.

Lore

Esmeralda a un passé mystérieux. Elle ne révèle pas grand-chose d'elle et on ne sait pas qui sont ses parents. Esmeralda semble avoir deux grands-frères avec qui elle a perdu contact.

Capacités

Esmeralda est une hémomage et peut soigner ses alliés ou leur transférer ses points de vie. Cependant, elle ennuiera souvent Chantelyne pour qu'elle lui enseigne des sorts de magie offensive.

Trivia

  • Esmeralda saigne souvent de la narine droite et se ronge les ongles.
  • La couleur préférée d'Esmeralda est l'orange, qu'elle appelle le "roux", parce qu'elle adore les roux et trouve qu'il s'agit de la meilleure couleur du monde.