FANDOM

MOSHED-2018-1-21-9-1-30

Gertrude est une androïde et vit dans la Propriété du Maître. Elle semble être la propriétaire, bien qu'elle insiste sur le fait que la demeure appartient au "Maître" et qu'elle l'entretient pendant son absence.

Description

Gertrude est une androïde taciturne vêtant une tenue noire et bleue. Elle possède de grandes chaussettes montantes chaton et a les cheveux bleus se dégradant vers du bleu clair.

Gertrude semble être paranoïaque et psychotique.

Histoire

Gertrude recevra les Héros lors du 4ème chapitre, Faits et Méfaits, sous demande de Succubelline afin de procéder à la vente aux enchères d'une relique dite antique nommée la Couronne des Vérités, qui est en réalité un Artéfact anémogique. Cette couronne est capable de révéler les secrets enfouis des personnes avec qui le possesseur converse et Succubelline a invité huit personnes intéressées par cette relique. Lors de la réception qui durera trois jours, Gertrude s'occupera des tâches ménagères.

Trivia

  • Gertrude a une certaine relation non réciproque vis-à-vis de son maître.
  • Tout comme Pénélope, elle aime cuisiner, ce qui fait d'elle la deuxième meilleure androïde d'Équila à savoir cuisiner.
  • Durant l'absence du Maître, elle passe tout son temps à lire les même livres chaque jour encore et encore.
  • Lorsque des gens lui rendent visite, elle leur oblige à accepter son hospitalité et à lui donner leur bagages. Si ils s'obstinent et qu'ils refusent à plusieurs reprises, elle les tuera d'une manière atroce.
  • Elle avoue se sentir seule dans son manoir, et apprécie grandement les visites, bien qu'elles soient rares.