FANDOM

MOSHED-2018-1-21-9-1-30

"Vous allez arrêter de vous battre à la fin ?! ARRÊTEZ !! ... VOUS M'AVEZ MISE EN COLÈRE !!!" -Kalie'

Description

Kalie est atteinte de double personnalité et de bipolarisme.

Première personnalité

Sa première personnalité est gentille et attentionnée, douce et naïve, presque enfantine.

Elle a les cheveux, la peau et les yeux roses, possède une écharpe et des habits de la même couleur avec des teintes de bleu.

Elle a deux petites cornes roses sur la tête et une queue de cheval.

Deuxième personnalité

Sa deuxième personnalité est impulsive, maniaque, violente et contraste énormément avec la première.

Dans cet état elle a les cheveux et les yeux rouges, la peau blanche, et ses habits sont rouges et noirs.

Ses cornes sont devenues rouges et sa queue de cheval est retirée.

Histoire

Kalie est une jeune habitante de Suavie et la 5ème équipière.

Elle accueille chaleureusement les Héros lors de leur arrivée et leur demande ce qu'ils viennent faire en Suavie. Ces-derniers lui répondent qu'ils recherchent un Artéfact anémogique supposé être ici.

Elle leur fait alors part d'un anneau aux pouvoirs magiques perdu quelque part en Suavie.

Interviennent alors Ellie et Namston revenant de mission et se disputant sur qui a vu l'Artéfact anémogique en premier.

Les Héros tentent de les attaquer, mais Kalie s'interpose :

"Qu'est-ce que vous alliez faire, là ? Il ne faut pas combattre ! La violence c'est mal !" -Kalie
Ils essayèrent tant bien que mal de lui expliquer qu'ils venaient de voler, et que voler aussi c'est mal, mais rien n'y fit, et elle demeura inflexible.

Ellie et Namston, profitant de la situation frappèrent les premiers (engageant un combat avec Kalie et le groupe), et mirent cette dernière en colère, dévoilant sa deuxième personnalité et la puissance phénoménale qu'elle possède.

Trivia

  • Manifestement, la deuxième personnalité de Kalie s'appelle Eilak.
  • Kalie a dit adorer les bonbons à la mangue acidulée.
  • Kalie ne semble pas pouvoir contrôler sa deuxième personnalité ; il suffit qu'elle soit en colère pour qu'elle prenne le dessus.