FANDOM

Kaufman est le régent de l'Empire portant son nom. Il occupe la place de l'antagoniste principal pendant le premier quart/tiers du jeu.

Description

Kaufman, de son vrai nom Kresus R. Kaufman, est un vieil homme probablement septuagénaire.

Il a les cheveux gris, une moustache et porte des lunettes noires teintées.

Il vêt un ensemble très formel noir et blanc.

Il est strict, disciplinaire et intransigeant. Il dirige le projet M.T.P.E.P.I. et ne semble pas apprécier les "autochtones" d'Équila.

Histoire

Kaufman est originaire d'une planète entièrement mécanisée nommée Méchkallis. Cette-dernière fut détruite par Le Fardeau et à bord d'un gigantesque vaisseau planétaire, L'Orbe Astral, il rechercha une nouvelle planète à coloniser et à mécaniser. C'est ainsi qu'il trouva Équila (qu'ils nommèrent d'abord Asgon-273). Ils envahirent une petite île perdue au milieu de la future Mer de Fer du nom d'Aurée et la mécanisèrent. Ses troupes kidnappèrent les habitants de l'île et nul ne sait ce qu'il advint d'eux.

Depuis, Aurée fut renommée et devint Métallica, la base de l'invasion et de la mécanisation d'Équila.

Kaufman souhaite également prélever toutes les ressources de la planète afin de les revendre et de pouvoir plus aisément la mécaniser. Il a également des desseins plus sombres ; Il a entendu parler des Artéfacts anémogiques et décida de créer un canon Entr'dimensionnel afin de pouvoir créer une faille Entr'dimensionnelle et prendre le contrôle du Miaoutoscope Astral, pour devenir un Créateur.