FANDOM

L'Hyper-Méga-Ultra-Trio est un groupe d'antagoniste temporaire pendant le 5ème chapitre lors du voyage en Suavie.

Il s'agit en fait d'Esmeralda, Chantelyne et Dan (qui sont les 3 autres membres de l'équipe à ce moment là) ayant subit un lavage de cerveau par Pénélope et son logiciel "LavageDeCerveau.exe".

Ils sont chargés de retrouver l'Artéfact anémogique caché quelque part en Suavie.

Dans le jeu

Lorsque le joueur arrive en Suavie, il fait la rencontre de Kalie et tombent nez-à-nez avec Ellie et Namston, ces-derniers possédant un Artéfact anémogique, accompagnés de Pénélope. Les Héros se séparent alors ; Chantelyne, Esmeralda et Dan affrontent Pénélope, et Wilfred attaque Ellie et Namston. Kalie se joint au joueur lors du combat.

Une fois la rixe remportée, l'Artéfact anémogique se met subitement à bouger, s'envole et va s'écraser au loin. Profitant de la situation, Pénélope lava le cerveau des compagnons de Wilfred et ces-derniers furent contraints contre leur gré de prêter allégeance à Kaufman, suite à quoi "LavageDeCerveau.exe" planta. Les nouveaux antagonistes se lancèrent alors directement à la recherche de l'Artéfact.

Un long compte à rebours se met alors à défiler : une heure pour retrouver l'objet convoité avant que l'autre groupe ne le fasse avant et qu'il soit définitivement impossible de conjurer leur malus.

Le joueur devra alors récolter des indices à Parissi auprès des habitants et mener une enquête semée d'embûche pour retrouver l'Artéfact perdu.

Trivia

  • Les lunettes sont l'origine de cet hypnose, ce sont des lunettes à ondes psychosémantiques.
  • On notera le design d'antagoniste qui est totalement différent de celui de protagoniste.