FANDOM

Le Monde Évanoui est une petite planète aux abords d'Équila. On lui donne souvent le nom de Neiburu.

Elle a été purgée par le Fardeau et est actuellement en décomposition.

"Nous avons nommé cette planète "Le Monde Évanoui". Il s'agit d'une petite terre aillant été "purifiée" par le Fardeau, auparavant habitée. Depuis maintenant quelque temps elle est totalement visible en plein jour, semblable à une énorme lune dans le ciel et rappelle l'effroyable puissance du Fardeau. Privée de sa gravité, elle a perdu son attraction sur ses deux lunes, Aube et Lusta et les fragments de la planète en décomposition s'envolent dans l'espace."
~ A. Lambicq
Elle sera secrètement accessible tard dans le jeu.

Causes de l'apparition de Neiburu

Neiburu était une planète du système solaire profond auparavant habitée par des êtres vivants. Le Fardeau aurait infesté la planète vers le fin du troisième recommencement, causant sa dérive et la faisant traverser tout le système solaire profond jusqu'au système solaire supérieur aux abords d'Équila.

Zones

Trivia

  • Peu avant la découverte du Monde Évanoui, des étranges morceaux blancs semblables à de la neige tombent du ciel ; il s'agit là des fragments purgés des êtres vivants qui se sont envolés dans l'espace.