FANDOM

MOSHED-2018-1-21-9-1-30

Métallica est le siège de l'Empire de Kaufman et est située dans la Mer de Fer. Elle est basée sur trois palliés :

Factoris (niveau inférieur)

Reliquat (niveau intermédiaire)

Monettum (niveau supérieur)

Siège de Métallica

Lors du Siège de Métallica, les Héros accompagnés de l'armée de Méridée progressent en 6 étapes :

1) Assaut maritime

Premièrement, la flotte maritime de Lonthar combattra dans un duel sans merci l'armée navale de Tamalia.

La moitié des héros devront infiltrer le Destraqua dans la confusion de la bataille afin de combattre Tamalia elle-même.

Lorsque le joueur a achevé cette tâche, Tamalia se retire à Métallica mais enclenche l'auto-destruction de son croiseur en versant une petite larme pour son bateau. 3 minutes sont données au joueur pour échapper de cette bombe à retardement et lorsque finalement il explose, les troupes maritimes battent en retraite, permettant ainsi à la flotte alliée d'accoster les docks de Métallica.

2) Assaut aérien

L'autre moitié du groupe devra combattre l'armée aérienne de Foenh à bord du Nasvagon, cuirassé à la pointe de la technologie anémogique remis en état de fonctionnement par les Noctiens.

Après avoir endommagé le Stormer, les héros devront l'infiltrer et combattre Foenh de la même manière que Tamalia, cependant à la fin du combat les héros se font récupérer in-extremis avant le crash de l'avion par un dragon Lontharien.

La flotte aérienne bat également en retraite permettant à l'armée d'assiéger Métallica directement.

3) Le Factoris

Une fois le groupe reconstitué, l'assaut terrestre commence. Depuis les docks, ils leur faudra avancer dans le Factoris afin de détruire le Nexus Factoris pour affaiblir les armes de siège défendant les niveaux supérieurs et permettant d'accéder au Reliquat.

4) Le Reliquat

En avançant au niveau supérieur, le Reliquat, les héros se font cerner par les ennemis. Ils remarquent alors des canons en hauteur, et se séparent en 2 groupes, 4 pour combattre, et le reste part à la recherche des canons pour tirer sur le flot continu d'ennemis et de machines de guerre.

Une fois ceci fait, ils partent à la recherche du Nexus Reliqua.

5) Le Monettum

Enfin arrivés au Monettum, le joueur remarque rapidement qu'il est impossible d'entrer dans la Tour Kaufman à cause d'un champ de force. Les héros partent donc pour détruire les 3 générateurs de boucliers magnétiques.

6) La Tour Kaufman

La dernière partie consiste a se frayer un chemin dans la Tour Kaufman jusqu'à son sommet, au Siège de Kauf.corp afin de récupérer les Artéfacts anémogiques subtilisés.

Une fois arrivé à l'apex de la tour, Kaufman révèle ce qu'il désire vraiment faire avec les Artéfacts ; Il souhaite créer un rayon Entr'dimensionnel pour créer une faille Entr'dimensionnelle et accéder au Salon Céleste, dans l'Entr'dimensions, là où se trouve Fleetie pour qu'il puisse la remplacer et obtenir le pouvoir de la Création.

Il avoue avoir déjà créé le canon, et qu'il vient juste de lancer la procédure.

Après un combat contre lui, le canon tire dans le ciel et ouvre ladite faille Entr'dimensionnelle.