FANDOM

MOSHED-2018-1-21-9-1-30

Description

Pénélope (Penelope en anglais) 01010000-11101001-01101110-11101001-01101100-01101111-01110000-01100101 (son nom de famille) est une antagoniste secondaire du jeu.

Elle est un androïde à la forme d'une femme aux cheveux bleus avec deux couettes maintenues par des liens en forme de fleur violette. Ses yeux sont également violets.

Elle porte un ensemble habillé totalement rouge.

Elle a un humour assez noir et des plaisanteries d'un goût douteux. Elle est impulsive et n'aime pas perdre.

Le fait que l'on doive la combattre souvent dans le jeu en fait un ennemi récurent, qui à chaque rencontre veut montrer qu'elle est un "boss".

Elle utilise souvent des machines lors des combats, comme le "Pénélope" Mech MKI, ou encore le "Pénélope" Tank MKU.

Elle parle toujours en majuscules et avec un son "explosif".

Histoire

Pénélope est le bras droit de Kaufman et l'une des Grands Maréchaux. Elle régis la 1ère Grande Légion.

Capture d’écran (86)

1er combat contre Pénélope

La première rencontre avec elle se fait au Temple-Tempête sur l'Île-Tempête. Elle aura alors devancé les héros et trouvé en première la Pierre-Tempête, l'Artéfact anémogique de ce lieu, et privée de son unique source de puissance, l'île flottante a explosé, entraînant le premier combat contre les héros et Pénélope sur un morceau de l'île en train de tomber.

Penelope

Artwork de Pénélope par Mizzter.

**SPOILERS**

Elle rejoindra plus tard le groupe lors de la Trahison de Kaufman en leur donnant une technique "Pénélope.exe" qui est une invocation qu'Aldina pourra utiliser pour invoquer Pénélope dans son "Pénélope" Mech MKXVIII.

Lore

Pénélope a été créée par les Antialogiens afin de superviser différents projets et de commander. Cependant, lors du Recommencement antialogique, elle fut protégée de ce-dernier, étant donnée qu'elle est une machine. Sans humains pour l'entretenir un minimum bien qu'elle soit très débrouillarde, elle se mit en veille jusqu'au jour où Kaufman la découvrit. Il la relança et Pénélope lui prêta allégeance pour ce geste.

Fasciné par les capacités sans limite de Pénélope, Kaufman lui fit endosser la responsabilité de la 1ère Grande Légion qu'elle supportait très bien et devint une Grande Maréchale.

Elle se vit décorée pour ses moult actions pour l'Empire de Kaufman et devint le bras droit de Kaufman, coordonnant même les autres Grands Maréchaux. Elle était alors devenue le symbole de l'autorité et personne n'osait la remettre en question.

Thème

Le thème de Pénélope s'intitule "PROTOCOL: CRUSH HEROES [PROCEED!]" soit "PROTOCOLE: ÉCRASER LES HÉROS [PROCÉDURE LANCÉE!]" en français.

Trivia

  • Le nom de famille de Pénélope (01010000-11101001-01101110-11101001-01101100-01101111-01110000-01100101) est le nom "Pénélope" traduit en binaire.
  • Elle est l'une des antagonistes changeant de camp.
  • Pénélope aime faire la cuisine, ce qui fait d'elle une excellente cuisinière !
  • Le sprite de Pénélope est en fait repris du sprite de Terra de Final Fantasy Brave Exvius. En effet, dans les premières versions d'Eclipse, le sprite du mecha de Terra était utilisé en tant qu'ennemi sans nom. Toutefois, lorsque ce robot était détruit, un nouveau sprite devait être créé pour cet ennemi, donnant naissance à Pénélope.