FANDOM

Fleetie
"On dirait que vous êtes curieux !"
Cet article concerne la mythologie équilanne. Tout ce qui y est relaté relève des croyances, religions et écrits anciens.

Regula (aussi appelé Regula'Vah-Omna) est le 7ème Assemblage Divin, et techniquement le plus puissant de tous.

Il est catégorisé dans les unités de siège, et est une forteresse ambulante ayant renversé l'issu de maintes guerres à lui tout seul.

Regula est souvent le poste avancé mouvant lors des assauts et sièges, et dirige l'armée en ouvrant la marche.

Sa lourde cuirasse blindée en anémium lui confère une défense impénétrable, ajoutons à cela le champ de force animagique déployé tout autour désactivant toute machine non-animagique et foudroyant quiconque est identifié comme ennemi, ainsi que sa puissance de feu considérable. Il est équipé de 114 canons et d'un canon concentrateur d'Éther (son oeil) qu'il utilise afin de provoquer de gigantesques explosions, de percer n'importe quel champ de force et d'endommager considérablement les défenses ennemies lors de sièges.

Localisation

Regula'Vah-Omna se trouve à proximité des Mers Jumelles dans le désert de Gadalo sur le continent de Gahiio, à demi enseveli sous le sable et en veille.

Myths of the Mist Sea

Dans l'extension Myths of the Mist Sea, Regula'Vah-Omna va enfin sortir de son sommeil millénaire avec l'une des entrées les plus fracassantes de l'histoire d'Équila, mais aussi avec de terribles conséquences...

Les Héros devront alors assiéger cette forteresse imprenable afin de la détruire de l'intérieur... !