FANDOM

Image

État : EN COURS (Enfin ! ✧゚・: *ヽ(◕ヮ◕ヽ) )

Récupération des données corrompues : 100% !

Avancement du projet : 11%

FleetieH-0

'Keep Calm ' and Drink Tea

Bienvenue sur le wiki

Ce wiki présente le projet en cours d'un RPG fait grâce à RPG Maker MV ! Toute aide est la bienvenue ! Mon adresse e-mail : Mizzter@gmx.fr

CE WIKI EST PROTÉGÉ PAR DES DROITS D'AUTEURS !

Thème

Eclipse est le nom d'un projet de jeu en développement. Il est développé sous RPG Maker MV. C'est un RPG de genre Final Fantasy au combat tour par tour élaboré. Le jeu prend place dans un tout autre univers, sur Équila.

EclipseJ

Illustration (non terminée) de la jaquette du jeu.

J'ai un but précis dans mon développement : je veux dénoncer à travers mon jeu toutes les injustices du monde, c'est également pourquoi je l'ai nommé "Eclipse". C'est tiré par les cheveux, mais réaliste : On voit le soleil tous les jours, et on y accorde que très peu d'importance - comme les problèmes de la société - car on vit en permanence avec. Cependant, lors d'une éclipse, le soleil se fait voiler par quelque chose qui n'a que peu de rapport avec lui, la lune - et dans mon cas, le jeu vidéo -, et subitement tout le monde se rend compte que quelque chose cloche, et remarquent que le soleil s'est fait cacher par la lune. Là où je veux en venir, c'est que je sème à travers le jeu beaucoup de choses qui font débat actuellement ; de l'homosexualité à la misogynie et la misandrie afin de faire prendre conscience aux gens de la stupidité qu'est d'haïr les autres car ils sont différents en mettant en scène toutes ces situations.

L'Univers Eclipse tourne autour d'une loi fondamentale : l'équilibre de l'harmonie. Chaque chose a un contraire que l'on doit combattre pour maintenir l'harmonie, soit respectivement la création et la destruction.

N'OUBLIEZ PAS QU'IL Y A DE NOMBREUSES PAGES SUR CE WIKI !

Webp.net-gifmaker (2)
Webp.net-gifmaker (2)

RÈGLEMENT

Merci de suivre le règlement du wiki afin de pouvoir en profiter pleinement ! Je vous prierai de :

-Ne pas modifier les pages sans raisons apparente, et surtout si vous ne faites pas partie de l'équipe de développement.

-Ne pas proférer d'insultes ou une quelconque forme de harcèlement.

-Soyez tolérants vis-à-vis du contenu. S'il ne vous plaît pas, il n'est pas nécessaire de pourrir l'ensemble de la communauté du wiki Eclipse.

-Ne m'envoyez pas d'e-mails inutiles ou des spams.

-Si vous avez un problème, une question ou simplement envie de discuter, n'hésitez pas à aller dans le Forum ou au Chat !

Voir plus sur la page officielle des règles du Wiki Eclipse[1]...

Merci de votre compréhension, je vous souhaite de passer du bon temps sur mon wiki !

-- -=[ Mizzter ~o/ ]=-
ALLABOARDTHEHYPEEXPRESS

Le Train de la Hype est passé prendre les habitants d'Équila !

Activité récente

Bienvenue !

Je suis ravi de vous accueillir sur le Wiki Eclipse en ce samedi 17 novembre 2018 ! Ce Wiki compte actuellement 353 articles !

Bonne lecture ! ;)

Actualités

-Nouveau billet de blog : ETV: LE PROJET AVANCE À GRANDS PAS ! [2]

-Le projet a enfin reprit son cours après 7 mois de corruption !

-Recherche active d'aide en tout genre : suggestions, idées, ressources...

Tchat en direct !

Bienvenue ! Merci de rester courtois et de ne pas insulter les autres ! Évitez si possible le language SMS !Merci !

Écoutez l'OST du projet !

EclipseLogo2

Nouveau logo

Eclipse

Ancien logo

Aidez-nous à nous décider quant au logo du jeu !
Quel logo d'Eclipse RPG préférez-vous ?
 
1
 
0

Lumières sur... Fleetie !

Fleetie a une histoire nimbée de mystère. On ne connais pas grand-chose de sa vie ni de qui elle est. On sait cependant que Minoct est son mentor, qu'ils veillent sur Équila et qu'ils aiment le thé. Plusieurs rumeurs courent comme quoi ils fréquenteraient les Dieux.

Lire l'article