FANDOM

MOSHED-2018-1-21-9-1-30
Wilfred est le protagoniste du jeu. Il est un jeune homme de 17 ans vivant à Édin sur Méridée.

Description

Wilfred a des cheveux brousailleux châtain clair, des yeux gris et la peau claire.

Il est vêtu d'une veste rouge avec une sorte de harnais autour de sa taille, de mitaines en cuir et d'un pantalon couleur gris-camel.

Il est plutôt impulsif, et assez naïf. Il est sympathique, bien qu'antipathique et froid avec les inconnus qui l'abordent. Wilfred essaie d'être drôle, mais fait plus rire ses amis en étant lui-même qu'avec ses blagues. Cependant, il lui arrive souvent de se remettre en question.

Il se bat avec une épée et fait partie de la classe des Guerriers.

On apprend dans le jeu qu'il est attiré par les hommes.

Lore

Les parents de Wilfred ne sont quasiment jamais mentionnés au cours du jeu. Ils sont apparemment partis loin dans le but de découvrir de nouvelles terres inexplorées dans une expédition dont personne n'est jamais revenu. Depuis il vit seul avec sa grand-mère. Il a des amis, Nel, Dan et Frosine avec qui il effectue des quêtes et combattent des monstres, majoritairement des Géléens depuis qu'ils sont devenus agressifs.

Capacités

Wilfred est un combattant épéiste au corps-à-corps. Il peut utiliser des buffs pour booster sa puissance et sa défense ainsi que celle de ses alliés, et des Overdrives puissants, nécessitant un niveau conséquent de TP.